Assistant administrative H/F
L'entreprise
Entreprise spécialisée dans le montage et la location d'échafaudages.
Vos missions
Nous recherchons pour notre client un assistant administratif H/F.
Liste des taches :
- Réponse au standard téléphonique et accueil
- Planification des chantiers : Tenue du planning : sous-traitant
- Réponse aux dossiers d’appel d’offre et devis
- Etablissement des PPSPS
- Etablissement des contrats de sous-traitants + contrat de mise à disposition échafaudages
- Rédaction de courriers, mails pour réponse aux maitres d’ouvrages, maitre d’œuvre etc…
- Tenue agenda et prises de RDV
- Commande des fournitures de bureaux
- Classement divers et archivage des dossiers
- Création des dossiers de chantiers
- Demande et suivi des attestations fiscales et sociales de tous les sous-traitants
Poste mi-temps : 20 heures par semaine
Horaires : Du lundi au vendredi : 13h30 - 17h30
Salaire : Selon profil et expériences
Les avantages ACE Emploi :
• www.aceetvous.fr Dès la première heure travaillée, profitez d'un catalogue de 20 000 offres & promo, pour valoriser votre pouvoir d'achat toute l'année.
• Compte Épargne Temps : ACE Emploi propose un compte épargne temps (CET) facultatif et valorisé à 5% vous permettant de capitaliser sur vos IFM et ICCP.
• Parrainage : Nous sommes convaincus que nos meilleurs ambassadeurs sont nos salariés ! Parrainez un ami, une connaissance et recevez d'une prime de 80€ brut
A compétences égales, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situations de handicape.
#SPPontcharra
Votre profil
Vous devez avoir une première expérience sur un poste similaire.
Maîtrise du pack office et des outils informatiques obligatoire
Personne dynamique avec un bon relationnel
Coordonnées Agence
ACE Pontcharra
82 Rue Laurent Gayet
38530 Pontcharra
Tél : 04 76 33 89 98
Adresse email : agence.pontcharra@ace-emploi.fr