Assistant commercial (H/F)
L'entreprise
Société spécialisée dans l’import et la distribution de pièces automobiles.
Vos missions
🔍 Description du poste :
Dans le cadre du développement de l’activité de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) motivé(e) et rigoureux(se), prêt(e) à s'investir dans une entreprise dynamique.
Sous la responsabilité du service commercial, vous aurez un rôle clé dans la gestion de la relation client et le suivi administratif des ventes.
🎯 Vos principales missions :
- Répondre aux demandes clients par téléphone avec professionnalisme et réactivité
- Rédiger et transmettre les devis
- Enregistrer et suivre les commandes clients
- Gérer la facturation des produits
- Réaliser diverses tâches administratives liées au bon fonctionnement du service
🕐 Horaires de travail : Travail en journée du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h (35h/semaine)
💰 Rémunération :
- Salaire horaire : entre 13€ et 15€/h, selon expérience et profil
- 13ème mois
- 10% de fin de mission
- 10% de congés payés
✅ Les avantages ACE Emploi :
• Compte Épargne Temps : ACE Emploi propose un compte épargne temps (CET) facultatif et valorisé à 5% vous permettant de capitaliser sur vos IFM et ICCP.
• Parrainage : Nous sommes convaincus que nos meilleurs ambassadeurs sont nos salariés ! Parrainez un ami, une connaissance et recevez d'une prime de 80€ brut
A compétences égales, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situations de handicape.
#SPPontcharra
Votre profil
💼 Profil recherché :
- Vous justifiez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office)
- Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre sens de l'organisation
- Une bonne expression orale et écrite est indispensable
- Connaissance en pièces automobile serait un plus
Coordonnées Agence
ACE Pontcharra
82 Rue Laurent Gayet
38530 Pontcharra
Tél : 04 76 33 89 98
Adresse email : agence.pontcharra@ace-emploi.fr