ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE H/F
L'entreprise
Depuis plus de 20 ans, ACE Emploi vous accompagne pour trouver votre emploi en Isère et Savoie ! Faire appel à nos équipes, une garantie de réactivité et de disponibilité !
Nous cherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans la fournir aux professionnels de matériel et équipements, un ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE H/F
Vos missions
En tant qu’Assistant de gestion administrative et financière H/F, vous travaillerez en étroite collaboration avec la D.A.F Adjointe, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :
- Participer au contrôle budgétaire
- Suivre les tableaux de bord mensuels (Stocks, CA, balance clients, etc…) en respectant les délais.
- Gérer la flotte automobile et garantir son suivi (Suivi des assurances, entretiens).
- Mettre à jour le reporting mensuel et assurer la diffusion.
- Contrôler les marges de façon hebdomadaire.
- Aider à la consolidation des résultats des différentes entités du groupe de manière trimestriellement.
- Communiquer et diffuser diverses informations en lien avec les tableaux et le reporting.
- Analyser les frais de gestion des fournisseurs (énergie, prestataires de services, etc…).
- Assurer le suivi et le contrôle des BFA.
- Mettre à jour le tableau de suivi de l’impact énergétique.
- Contrôler les commandes exports clients et leurs justificatifs d’exportation.
- Mettre en place et suivre la rédaction des tâches attribuées.
- Participer à l’élaboration et à la rédaction des documents qualité.
- Gérer occasionnellement le standard.
Horaires : 36,5H 8h30-12h 13h30-17h30 (8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi)
Rémunération : 2100€ mensuel + Tickets restaurants pris en charge à 60% (valeur faciale de 9.87€), Mutuelle, Prévoyance, CSE
Votre profil
De formation Bac +2 / Bac +3 en gestion, comptabilité ou finance (BTS, BUT, Licence Pro…), vous avez une expérience de 2 ans en gestion administrative, comptable ou contrôle de gestion.
Vous avez la capacité à organiser votre travail, êtes méthodique, rigoureux et possédez un esprit d’analyse.
Vous apprécier le travail d‘équipe.
Les avantages ACE Emploi :
• Compte Épargne Temps : ACE Emploi propose un compte épargne temps (CET) facultatif et valorisé à 5% vous permettant de capitaliser sur vos IFM et ICCP.
• Parrainage : Nous sommes convaincus que nos meilleurs ambassadeurs sont nos salariés ! Parrainez un ami, une connaissance et recevez une prime de quatre vingt euros brut.
#SPLaMure
Coordonnées Agence
ACE La Mure
33 Rue du Breuil
38350 La Mure
Tél : 04 56 47 00 06
Adresse email : agence.lamure@ace-emploi.fr