Offres d'emploi Connexion
Date de publication : 13/03/2025

ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F

38240 - MEYLAN
Commercial - Vente - Télévente
CDI
Début de contrat : 02/02/2025

L'entreprise

ACE EMPLOI Domène, recherche pour l'un de ses clients basé à Meylan, un assistant service client H/F.

Vos missions

Objectif du poste :

Garantir une expérience client exceptionnelle à chaque étape du parcours client, depuis la prise de rendez-vous jusqu’au suivi post-intervention, en veillant à la satisfaction et à la fidélisation des clients, tout en optimisant les performances opérationnelles de l’atelier sur le remplissage des plannings avec les clients en fin de garantie.

Missions :

1) Qualité d’accueil et de prise en charge :

-         Garantir un accueil chaleureux, professionnel et personnalisé dès l’arrivée des clients.

-         Créer un climat de confiance en étant à l’écoute des besoins et attentes des clients.

-         Réaliser un contrôle visuel du véhicule lors de la prise en charge pour identifier d’éventuels besoins.

-         Assurer une communication claire et transparente sur les étapes à venir et les interventions prévues.

-         Anticiper les besoins des clients et proposer des solutions ou services complémentaires adaptés.

-         Offrir une prise en charge fluide et rassurante, renforçant la satisfaction et la fidélité des clients.

 


2) Prise de rendez-vous et planification :

-         Réaliser une prise de rendez-vous professionnelle, en identifiant précisément les besoins des clients.

-         Planifier les interventions en optimisant la capacité de l’atelier en collaboration avec le chef d’atelier.

 


3) Suivi post-intervention et fidélisation :

-         Contacter les clients après leur visite pour recueillir leurs retours et s'assurer de leur satisfaction.

-         Encourager les clients à répondre aux enquêtes de satisfaction et utiliser leurs retours pour améliorer continuellement les services.

-         Relancer les clients pour des rendez-vous de rappel ou des services complémentaires.

 

4) Traitement du marché

-         Assurer un niveau ISC élevé et dans le cas contraire mettre en place et suivre un plan d’actions visant à améliorer la situation,

-         Traiter les réclamations clients etc.,.

-         Gérer, mettre à jour et exploiter totalement le fichier client (contacter les clients inactifs),

-         suivre les devis proposés pour transformation,

-         Mettre à profit les contacts clientèle pour la vente de véhicules et de pièces de rechange et accessoires,

 

5) Directives

-         Connaître et appliquer les processus et procédures qualités prévues dans l'entreprise,

-         Respecter les dispositions légales, conventionnelles, contractuelles et administratives,

-         Respecter les règles de sécurité et de tri des déchets,

-         Signaler au Responsable hiérarchique les outils défectueux / manquants,

-         Veiller au respect des préconisations du constructeur et dans le respect des Retails Standards.


#SPDomène

Votre profil

Votre profil :

  • BAC PRO MVA, BTS AVA ou Licence Pro OMSA.
  • Organisé(e) et rigoureux (se)
  • Sens du Service Client dans un environnement haut de gamme– Proactivité
  • Ouverture – Disponibilité - Écoute active - pédagogie
  • Autonomie
  • Capacité à analyser les besoins des clients
  • Esprit d’équipe
  • Excellente présentation
  • Utilisation quotidienne de l’informatique.
  • Très bonne communication orale et écrite.

 



Postuler
Référence. 11377

Coordonnées Agence

ACE Domène

22 Rue de la république

38420 Domène


Tél : 04 76 77 04 58

Adresse email : agence.domene@ace-emploi.fr

Créer une alerte