Chargé d'information réseau H/F
L'entreprise
Le réseau alpin d’agences ACE EMPLOI offre à ses clients un service de proximité et une expertise de qualité pour l’ensemble de leurs besoins en intérim, recrutement CDD/CDI, placement, conseil et formation.
Nous rejoindre c’est l’opportunité de multiplier les expériences, d’acquérir de nouvelles compétences et de progresser professionnellement dans un groupe à taille humaine soucieux du bien-être et de l’évolution professionnelle de ses salariés.
Avantages :
• www.aceetvous.fr Dès la première heure travaillée, profitez d'un catalogue de 20 000 offres & promo, pour valoriser votre pouvoir d'achat toute l'année.
• Compte Épargne Temps : ACE Emploi propose un compte épargne temps (CET) facultatif et valorisé à 5% vous permettant de capitaliser sur vos IFM et ICCP.
• Parrainage : Nous sommes convaincus que nos meilleurs ambassadeurs sont nos salariés ! Parrainez un ami, une connaissance et recevez d'une prime de 80€ brut.
Vos missions
Votre rôle est d’aider les usagers à se repérer et à se déplacer par le biais d’informations voyageurs, en particulier les horaires, les plans et la signalétique. Vous travaillez en binôme avec le chargé d’information réseau actuellement en poste.
Vos principales missions seront de :
· Conduire le projet des plans de quartiers multimodaux (les concevoir et les produire), à partir des axes définis et en concertation avec les équipes.
· Accompagner le redéploiement du réseau pour la dimension information voyageurs : production des horaires pour les arrêts, mise à jour de la signalétique aux arrêts, des plans.
· Tenir à jour et réaliser les fiches horaires aux arrêts à partir de la base de données et en lien avec le bureau des études et méthodes.
· Assurer la réalisation et la mise à jour des signalétiques (matériel roulant, à bord, aux arrêts, en agences, P+R).
· Travailler en collaboration avec le service études et le SMMAG pour l’aménagement des arrêts.
· Concevoir et mettre à jour les différents plans du réseau (plans du réseau, de secteur, des lignes essentielles, des quartiers, et plans thermo…)
· Gérer les arrêts dans le Système d’Information Géographique
Salaire d’entrée : 2704€ brut mensuel + 13ème mois + prime vacances de 1711 € + prime d’objectifs
+ une prise en charge de la mutuelle à 100% par l'employeur
+ 28 jours de congés payés, + 17 jours de RTT,
+ chèques déjeuner
#SPDomène
Votre profil
Vous êtes diplômé(e) d’un BAC +4/5 dans le secteur du Transport, de l’Urbanisme, du Marketing des services, d’infographie ou de Géographie avec une expérience significative d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.
Vous avez une bonne connaissance du territoire et des transports. Vous vous mettez au service des voyageurs.
Vous comprenez les systèmes d’informations géographiques et voyageurs, vous avez déjà participé à la rédaction d’un cahier des charges ou des spécifications fonctionnelles lors d’un projet.
Maitrise d’un logiciel de mise en page ou de dessin vectoriel type Illustrator.
Vous avez un esprit concret, vous aimez travailler en équipe et en réseau.
Vous êtes amené à représenter la DRCM et porter votre mission auprès d’interlocuteurs variés.
Coordonnées Agence
ACE Domène
22 Rue de la république
38420 Domène
Tél : 04 76 77 04 58
Adresse email : agence.domene@ace-emploi.fr