RECEPTIONNAIRE AUTOMOBILE H/F
L'entreprise
Le réseau alpin d’agences ACE EMPLOI offre à ses clients un service de proximité et une expertise de qualité pour l’ensemble de leurs besoins en intérim, recrutement CDD/CDI, placement, conseil et formation.
Nous rejoindre c’est l’opportunité de multiplier les expériences, d’acquérir de nouvelles compétences et de progresser professionnellement dans un groupe à taille humaine soucieux du bien-être et de l’évolution professionnelle de ses salariés.
Avantages :
• www.aceetvous.fr Dès la première heure travaillée, profitez d'un catalogue de 20 000 offres & promo, pour valoriser votre pouvoir d'achat toute l'année.
• Compte Épargne Temps : ACE Emploi propose un compte épargne temps (CET) facultatif et valorisé à 5% vous permettant de capitaliser sur vos IFM et ICCP.
• Parrainage : Nous sommes convaincus que nos meilleurs ambassadeurs sont nos salariés ! Parrainez un ami, une connaissance et recevez d'une prime de 80€ brut.
Vos missions
Rattaché(e) au Responsable Après-Vente, votre mission est de déterminer le besoin du client et de prendre en charge son véhicule, en favorisant la vente d’accessoires et de services, tout en s’assurant de sa satisfaction.
Vos missions :
- Assurer une prise de rendez-vous professionnelle
- Planifier grâce au planning des rendez-vous une exploitation optimale de la capacité de notre atelier
- Accueillir et prendre en charge le client (Tour du véhicule/OR, ventes additionnelles)
- Assurer un suivi et une satisfaction des clients
- Contrôler les factures, leur exactitude et donner les explications nécessaires lors de la restitution du véhicule
- Utiliser et compléter les outils de suivi d’appel (tableau, logiciels choisis etc…) pour un traitement de nos clients plus optimal
- Assurer au client une connexion digitale avec son véhicule
- Suivre les garanties selon les process
Le poste :
- 39h du lundi au vendredi (8h/12h-14h/18h)
- Salaire : 2100€ + variables allant jusqu'à 900€ par mois
- Poste à pourvoir en intérim (3 mois) puis possibilité de CDI
#SPDomène
Votre profil
Votre profil :
- Vous êtes une personne organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous avez le sens du service, vous savez analyser les besoins du client et les satisfaire au mieux.
- Vous êtes doté(e) d’une bonne communication orale et écrite et avez une facilité d’utilisation des outils informatiques.
- Vous avez deux ans d’expérience minimum en tant que conseiller(e) service en automobile.
Coordonnées Agence
ACE Domène
22 Rue de la république
38420 Domène
Tél : 04 76 77 04 58
Adresse email : agence.domene@ace-emploi.fr