RESPONABLE DE SALLE H/F
Vos missions
Nous recherchons pour notre client, entreprise de l'agglomération Grenobloise, un(e) Responsable de salle
MISSIONS PRINCIPALES :
-Il/Elle est un-e véritable chef d'orchestre de la salle de restaurant.
-Le/La Responsable de salle est responsable de l'accueil du client : représente la première (qualité de l'accueil) et la dernière (amabilité lors de l'encaissement) image que le client aura de l'établissement. Il s'assure de la qualité de l’expérience client".
-Il/Elle est garant-e de la gestion, de la coordination, de l'encadrement et de l'animation d'une équipe composée de 10 à 15 personnes ainsi que du niveau optimum de performance de ses collègues
-Il/Elle répartit les tâches du personnel de salle en fonction de la fréquentation prévisible
-Il/Elle contrôle la bonne exécution des tâches par l'équipe tout en étant en capacité d'intervenir à chaque étape du service
-Il/Elle applique et fait appliquer les standards de service de l'enseigne et les directives de la Direction, de l'arrivée des clients jusqu'à la prise de congé ; ...etc.
Salaire fixe + Primes sur objectifs + Avantage en nature Repas + Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% (y compris famille)
Salaire indicatif de 12.89€ à 14.17€ de l’heure selon profil et expérience.
Temps plein 35h ou 39h/ Temps partiel. Evolution possible selon profil.
Planning tournant : Travail sur 5 jours, avec 2 jours de repos. Travail en coupure et en continu.
Amplitude horaire indicative : 9h00 - 00h00
Nombre de postes à pourvoir : 3
Expérience : Restauration : 1 an minimum
Type d'emploi : Temps plein, CDI
A compétences égales, la priorité sera donnée à une personne en situation de handicap
#SPGrenoble
Votre profil
-Qualités de management et de gestion du personnel
-Assurer une relation de qualité parfaite et permanente avec le client : sens du service, amabilité, sourire, bonne humeur, respect, discrétion, calme, sang-froid en toute circonstance, écoute permanente du client et réponse aux questions…
-Savoir gérer une structure commerciale : mettre en place et tenir des objectifs financiers, gestion des stocks, gestion des encaissements, gestion des commandes, gestion des fournisseurs, …
-Savoir rendre compte des résultats et des variables et savoir faire remonter toutes les informations et documents utiles à la gestion (CA, panier moyen, nombre de clients…)
-Savoir réagir avec discernement et diplomatie, en temps réel, à tout incident ou dysfonctionnement et savoir faire remonter les informations à la hiérarchie
-Connaissance, respect et savoir faire respecter les procédures d’hygiène et de sécurité sur le lieu de travail
-Savoir faire preuve de professionnalisme en toute circonstance
-Habilité, agilité et rapidité
Discrétion absolue, …
Coordonnées Agence
ACE Grenoble
3 Rue des Pins, Immeuble L'arc-en-ciel
38100 Grenoble
Tél : 04 76 86 52 10
Adresse email : agence.grenoble@ace-emploi.fr