Offres d'emploi Connexion
Date de publication : 17/09/2024

Standardiste Hotline / Assistant de direction H/F

73800 - FRANCIN
Intérim

L'entreprise

Entreprise spécialisée dans la sécurisation des transactions numériques, et dans le contrôle d’accès et de billetterie.

Vos missions

Nous recherchons pour notre client un standardiste hotline / assistant administratif H/F.


Vos missions :


  • Gestion de la prise d’appels clients en Hot Line
  • Gestion multiligne
  • Création d’un ticket d’incident sur le logiciel Service Now, pour chaque appel
  • Suivi des tickets et relances clients, en support des équipes Hot Lineurs
  • Gestion de tâches administratives diverses (Organisation d’évènements, Mise à jour base clients, Appui aux ADV…)


Contrat de 4 mois en intérim du 04 novembre à fin février 2024.


Salaire : 12€ brut/heure + Tickets restaurants : 9.65€/jour


Les avantages ACE Emploi :


• www.aceetvous.fr Dès la première heure travaillée, profitez d'un catalogue de 20 000 offres & promo, pour valoriser votre pouvoir d'achat toute l'année.

• Compte Épargne Temps : ACE Emploi propose un compte épargne temps (CET) facultatif et valorisé à 5% vous permettant de capitaliser sur vos IFM et ICCP.

• Parrainage : Nous sommes convaincus que nos meilleurs ambassadeurs sont nos salariés ! Parrainez un ami, une connaissance et recevez d'une prime de 80€ brut

A compétences égales, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situations de handicape. 


#SPPontcharra

Votre profil

 SAVOIR ETRE :


  • Esprit d’équipe et proactif.
  • Expérience significative exigée, dans le domaine du standard en entreprise
  • Excellent contact téléphonique et physique
  • Bonne élocution, dynamique, ayant le sourire téléphonique et le sens de l'adaptation, consciencieux et implication dans son travail.
Postuler
Référence. 9376

Coordonnées Agence

ACE Pontcharra

82 Rue Laurent Gayet

38530 Pontcharra


Tél : 04 76 33 89 98

Adresse email : agence.pontcharra@ace-emploi.fr

Créer une alerte