Standardiste Hotline / Assistant de direction H/F
L'entreprise
Entreprise spécialisée dans la sécurisation des transactions numériques, et dans le contrôle d’accès et de billetterie.
Vos missions
Nous recherchons pour notre client un standardiste hotline / assistant administratif H/F.
Vos missions :
- Gestion de la prise d’appels clients en Hot Line
- Gestion multiligne
- Création d’un ticket d’incident sur le logiciel Service Now, pour chaque appel
- Suivi des tickets et relances clients, en support des équipes Hot Lineurs
- Gestion de tâches administratives diverses (Organisation d’évènements, Mise à jour base clients, Appui aux ADV…)
Contrat de 4 mois en intérim du 04 novembre à fin février 2024.
Salaire : 12€ brut/heure + Tickets restaurants : 9.65€/jour
Les avantages ACE Emploi :
• www.aceetvous.fr Dès la première heure travaillée, profitez d'un catalogue de 20 000 offres & promo, pour valoriser votre pouvoir d'achat toute l'année.
• Compte Épargne Temps : ACE Emploi propose un compte épargne temps (CET) facultatif et valorisé à 5% vous permettant de capitaliser sur vos IFM et ICCP.
• Parrainage : Nous sommes convaincus que nos meilleurs ambassadeurs sont nos salariés ! Parrainez un ami, une connaissance et recevez d'une prime de 80€ brut
A compétences égales, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situations de handicape.
#SPPontcharra
Votre profil
SAVOIR ETRE :
- Esprit d’équipe et proactif.
- Expérience significative exigée, dans le domaine du standard en entreprise
- Excellent contact téléphonique et physique
- Bonne élocution, dynamique, ayant le sourire téléphonique et le sens de l'adaptation, consciencieux et implication dans son travail.
Coordonnées Agence
ACE Pontcharra
82 Rue Laurent Gayet
38530 Pontcharra
Tél : 04 76 33 89 98
Adresse email : agence.pontcharra@ace-emploi.fr